• Pseudo : tifanie
  • Age : 40 ans
  • Ville : Granville
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 13/08/2015
  • Photos privées : 3
  • Webcam : Oui
Ma description :
J'ai passé l'âge de faire joujou avec les sextoys, ce que je désire c'est de la vraie bite et de la bonne baise avec un mec qui sait donner et recevoir du plaisir. Je souhaite faire une rencontrer sur Granville avec un gars qui habite le coin ou les alentours. Je suis une brune aux yeux bleus, j'aide longs cheveux, des petits seins, un beau cul et une belle taille. Je suis douce, câline et sensuelle. Mes mains douces sont toujours au service de mes amants.

Pour mettre mon temps libre à profil, je lance un appel à tous les mecs libertins de ce site afin que nous puissions faire des trucs coquins si jamais ça colle entre nous. Je suis assez compliquée, mais je sais me mettre à la place des autres. J'aimerai faire tout genre d'expérience, baiser en plein air, dans les toilettes d'un bar ou d'un resto, dans un parc public ou dans pleins d'autres endroits qui vous feront envie. Mon prénom c'est Tifanie, une meuf chaude aux yeux de braise. Je n'ai aucun tabou en matière de sexe, j'adore la fellation, le sexe vaginal mais préfère le sexe anal.

Lors de ma dernière expérience, je me suis faite péter la rondelle par mon partenaire, un viril super bien gaulé qui m'a tranchée l'oignon sans aucune pitié, et j'ai aimé ça. Continuer à vous parler de moi sans vous lire ne me motive pas, écrivez moi et dites-moi ce que vous me réserve et je me ferai le plaisir de vous inviter à venir profiter de ma chatte et de mon trou de balle en feu, histoire de vous donner du plaisir jusqu'à ce que vous ayez les couilles complètement vides.