• Pseudo : melinda
  • Age : 49 ans
  • Ville : Équeurdreville
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 27/08/2015
  • Photos privées : 3
  • Webcam : Oui
Ma description :
Moi c'est Melinda, je suis une femme mature brune désirant une rencontre à Équeurdreville. Je suis une femme mariée en instance de divorcé, depuis quelques mois, je fais des rencontres avec des libertins de la ville. Continuer à compter les hommes commence à me fatiguer, je préfère me dénicher un partenaire régulier en compagnie duquel je pourrai prendre mon pied à chaque fois que j'ai envie de m'envoyer en l'air. Il faut reconnaitre qu'une relation suivie basée sur le sexe n'est pas toujours évident, après il y'a des attaches qui se lient, mais c'est comme ça on n'y peut rien.

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas si un jour une relation essentiellement basée sur le sexe devient le grand amour. Je recherche des hommes mûrs, célibataires de préférence, des hommes qui ne se contentent pas de prendre leur pied comme Don Juan, mais qui savent aussi combler leurs partenaires après avoir trouvé leur bonheur.

J'ai rarement l'occasion d'aller prendre un pot, ou d'aller en boite de nuit pour déstresser et changer d'air, mais si un mec m'accompagnait, ça changerait tout. Assise sur le banc de mon jardin dans une petite culotte en jean délavée et un haut blanc, je me suis faite prendre en photo par ma voisine, j'espère que vous aimez les femmes bien gaulées et que mes gros nichons vous donneront envie de me rencontrer. J'en dirai pas davantage sur moi à la seule condition que vous me parlez de vous et ce qui vous emmène sur ce site de rencontre. Pour l'instant je ne peux malheureusement recevoir chez moi en ce moment, mais à l'hôtel c'est possible. A très bientôt pour un rencontre chaude, je m'impatiente, à plus.