• Pseudo : nina50
  • Age : 31 ans
  • Ville : Équeurdreville
  • En ligne : Il y a 10 minutes
  • Inscription le 06/12/2016
  • Photos privées : 7
  • Webcam : Oui
Ma description :
Cela faisait plus d'une année que je n'ai pas de rapport sexuel ! Cette situation commence à physiquement et psychologiquement. Je suis ici, car je sens que c'est plus rapide et surtout on peut y rencontrer autant d'hommes qu'on veut. Je suis une femme 31 ans d'Équeurdreville dans la Manche, je m'appelle Nina et je suis célibataire. Pour cela, je veux des rencontres sexe rapide, et plus si affinité, mais ce qui me manque le plus pour le moment, c'est le sexe et si vous êtes partant, on peut bien faire autre chose.

Quelle relation sexe ? Pour cela, je vais être claire: je cherche un ou plusieurs hommes pour me satisfaire dans mes besoins sexuels basiques. Je ne suis pas compliquée, au contraire je suis ouverte,ce qui fait que l'âge et le physique m'importent peu. Ce qui compte c'est l'endurance et le savoir-faire. Pour cela, je veux le maximum de satisfaction, une ou plusieurs bites pour mes trous, et surtout des pratiques nouvelles, des expériences hors du commun selon vos désirs. Pour être franche, même si je veux du sexe, je veux aussi que cela se passe dans de bonnes conditions. Certes, ce sera pour de la baise, mais au moins dans un endroit avec le minimum de confort pour un plaisir optimal. Si vous avez des soucis, je peux vous inviter chez moi, à condition que vous respectiez ces quelques règles de base.

Comment faire pour la rencontre ? C'est tout simple, car il suffit de répondre à cette annonce, de passer sur le tchat et d'organiser un rendez-vous. Je peux recevoir les weekends et dans les soirées, mais si vous avez hâte comme moi, on peut se voir immédiatement dans un hôtel pour faire connaissance et plus... ! Côté pratique, il suffit de peu pour m'exciter et une fois en marche et lubrifier, je risque de ne plus m'arrêter.