• Pseudo : nina
  • Age : 32 ans
  • Ville : Cherbourg
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 06/12/2015
  • Photos privées : 3
  • Webcam : Oui
Ma description :
Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Nina, une superbe black au corps de mannequin qui sait faire la fête, je suis une libertine dans l’âme qui profite de chaque seconde de ma vie pour m’évader. J’organise souvent des soirées libertines chez moi, j’habite une grande villa toute seule mais je me sens souvent seule en week end uniquement. Je consacre la majeure partie de mes journées à peindre. J’exerce une profession libérale, je suis une piccaso des temps modernes, lol.

J’organise régulièrement des soirées libertines chez moi, je vis m’a vie en toute liberté et profite de toutes les occasions pour satisfaire mes désirs. Je connais la plus part des membres de la communauté libertine de Cherbourg, du coup je recherche un mec qui m’est totalement inconnu, u homme que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve. Je désire faire une rencontre sexe Cherbourg avec un mec passionné par la peinture et qui sait faire la fête.

Il m’arrive de fumer quelques pétards pour planer, mais c’est vraiment à des rares occasions. J’aime le sexe en plein air, sur la terrasse ou dans mon jardin c’est ce que je préfère. Je suis casanière et je me déplace presque jamais, je préfère recevoir chez moi en soirée. Partante pour tout nouvelles expérience, je fais dans le hard et le bdsm si les plaisirs sont à peine hard, je ne suis pas une soumise, mais ne dominatrice qui sait mener la danse quand l’occasion se présente. Je saurai satisfaire le moindre désir de tout libertin qui ne sait pas où se rendre en cette fin de semaine. Pour plus, vous savez quoi faire, je suis nouvelle ici, donc j’aimerai que ma première expérience se déroule à merveille.