• Pseudo : leona
  • Age : 19 ans
  • Ville : Octeville
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 14/10/2016
  • Photos privées : 4
  • Webcam : Oui
Ma description :
À hauteur de mes 19 ans, j’ai déjà vécu pas mal d’histoire, particulièrement en matière de sexe. En ce moment, je suis célibataire et je suis ici juste pour du sexe, car j’en ai marre des hommes. Mes propos peuvent vous blesser, mais je suis une fille de caractère, une véritable tigresse qui prend toujours le dessus. J’aime dominer les mecs, particulièrement leur infliger un peu de souffrance pour atteindre la jouissance.

Je me présente ! Je m’appelle Leona, j’ai 19 ans, je suis d’Octeville dans la Manche et j’ai une tendance sadomasochiste ! Eh oui, le sexe est pour moi comme un jeu et pour atteindre le plaisir optimal, il faut souffrir un peu. Pour cela, j’aime les jeux de cordes, de cire chaude ainsi que toutes les tendances SM soft. Si vous voulez profiter de mon cul et de ma chatte, il faut accepter mes ordres dans des jeux pervers et d’humiliation. Pourtant, je tiens à préciser que c’est un jeu et je ne joue jamais dans l’extrême en respectant vos limites. Vos récompenses sont à la hauteur de vos patiences et de vos docilités. Et pour les hommes sages, voire très sages, vous aurez une grande récompense : c’est de pouvoir m’initier à la sodomie et surtout d’inverser les rôles ! Alors tenté ?

Je veux un homme patient et docile. Puisque j’aime me faire désirer autrement, je cherche un homme très patient, docile et joueur capable de supporter mes petites humiliations et dominations. Un homme qui apprécie les jeux SM tout en acceptant mes demandes. Toutefois, je veux un homme assez endurant et capable de se retenir, de ne gicler que le moment opportun pour pouvoir continuer le jeu. Si cela vous correspond, je vous invite à me joindre chez moi, car j’ai tous les accessoires nécessaires ! Au plaisir de vous rencontrer !