• Pseudo : alicia
  • Age : 19 ans
  • Ville : Tourlaville
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 27/02/2017
  • Photos privées : 7
  • Webcam : Oui
Ma description :
Coucou les mecs de la Manche. Je suis Alicia, une jeune femme coquine de 19 ans. J'habite à Tourlaville, et je peux vous recevoir chez moi pour faire une partouze avec plusieurs mecs. En faite si je suis sur ce site de rencontre sexe Tourlaville, c'est uniquement pour trouver des mecs pour m'amuser au lit et rien de plus. Je veux juste du cul et rien que du cul dans une bonne partouze avec des mecs du département de la Manche.

Libre le weekend, et les vendredis soir je peux vous inviter chez moi, un groupe de copains pourquoi pas. Je suis une fille assez ouverte et vraiment salope. Je suis ainsi et je ne veux pas changer j'aime trop le cul pour ça. Je peux me déplacer si vous préférez une baise dans un hôtel de la ville. Mais ça serait quand même beaucoup plus simple de faire ça chez moi en plus j'ai une petite maison tranquille pour une bonne partouze à Tourlaville. Certains pensent que je suis la nouvelle pute de Tourlaville mais non pas du tout car je ne fait pas payer je suis juste une salope en manque de sexe qui compte profiter de chaque baise les unes après les autres.

Je ne suis pas contre un plan baise avec un seul mec. Je suis bisexuelle alors faire avec un couple me tente tout aussi bien qu'avec plusieurs hommes. Je peux aussi faire juste avec une nana, c'est à vous de voir ce qui vous excite le plus moi j'aime vraiment tout ce qui touche au sexe de proche ou de loin. Donc c'est le moment de jouer et de me contacter via le formulaire du site, c'est rapide et je pourrais vous montrer toutes mes photos de moi sous tous les angles. Je serais à vous, toute la nuit voir tout le weekend si vous n'êtes pas du département de la Manche.