• Pseudo : axelle
  • Age : 21 ans
  • Ville : Octeville
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 22/06/2016
  • Photos privées : 3
  • Webcam : Oui
Ma description :
Salut à tous et pourquoi pas à toutes. Je m'appelle Axelle, j'ai 21 ans et j'habite un petit appartement à Octeville qui est à coté de Cherbourg. Je suis encore au lycée à Tocqueville au maupas. Je suis une fausse blonde et j'ai les yeux bleus. Pas la peine de me demander mes mensurations je ne vais pas tout vous dire dés le début, on verra lors de votre message. Le samedi soir je ne suis jamais disponible donc ce n'est pas la peine de me proposer un rendez vous le samedi soir, je suis toujours de sortie à Cherbourg comme au QG par exemple ainsi que au Bayou.

Si je suis sur ce site de rencontres sexe dans la Manche c'est parce que j'ai été assez déçu par mes plans culs qui m'en demandais toujours trop. Certains me harcelais tous les jours pour qu'on couche ensemble alors qu'on l'avais fait la veille. Donc je veux juste trouver un mec qui veux qu'on se fasse plaisir tous les deux de temps en temps comme par exemple trois fois par semaine. Pourtant j'aime ça mais tous les jours ce n'est juste pas possible j'ai une vie à coté.

Donc pour vous parler de ma recherche j'aimerais trouver un mec bien et gentil qui sache y faire avec les filles. Je ne demande pas le dieu du sexe mais qu'il pense aussi au plaisir de la femme. Car je suis aussi tombé sur des mecs qui pensais qu'a eux et une fois fini qui se barrait alors que moi j'avais toujours envie de sexe. Comme vous avez pu le lire les autres jours de la semaine je suis assez libre et disponible pour qu'on se rencontre mais avant il faudra passer par un coup de téléphone. Je vous attends alors envoyez moi vos messages sur ce site.