• Pseudo : celine
  • Age : 25 ans
  • Ville : Valognes
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 27/04/2017
  • Photos privées : 8
  • Webcam : Oui
Ma description :
Céline, c’est mon nom. Je suis jeune, car j’ai 25 ans ! Le sexe est surement la seule activité que j’adore. En plus, Valognes est un endroit plein de gars, et je fantasme sur le fait de faire l’amour avec tous !Je suis secrétaire dans une boite de pub, et je ne rentre pas dans les clichés comme quoi on s’envoie tout le temps en l’air avec notre boss ! En tout cas, je ne l’ai fait qu’une seule fois. Mon patron veut me baiser !

J’adore baiser, et comme je n’ai plus assez de temps pour entretenir une relation amoureuse, j’ai décidé de me connecter sur un site de discussion coquine. J’ai pu faire beaucoup de plan sexe Valognes, et il y a quelques jours, je me suis fait mon patron ! C’est un jeune homme qui a réussi à s’implanter dans le milieu de la pub, et il a 32 ans. Il est plutôt séduisant, mais je ne voulais surtout pas mélanger le travail avec une relation. Cependant, il m’a vu sur le site de plan sexe Valognes, et il m’a proposé de discuter avec lui. J’ai eu une brève hésitation, mais j’avais envie de me le faire. On a alors discuté longuement, et il m’a proposé du sexe sans lendemain le jour suivant, lorsque les employés seraient tous rentrés chez eux. Une baise parfaite au boulot !

Pendant toute la journée de travail, je ne faisais que fantasmer sur la baise que j’aurai. Tous les employés sont partis, et il m’appelle dans son bureau. Je ferme la porte, et il s’approche de moi pour me peloter. On s’embrasse, et après quelques minutes d’attouchements sexuels, il m’enfile enfin. Il me fait l’amour comme un dieu, et je jouis plusieurs fois avant qu’il atteigne le septième ciel. C’était un très bon plan sexe Valognes, et je désire encore avoir des histoires pareilles ! C’est pour ça que je recherche toujours des plans cul sur le site.