• Pseudo : pamela
  • Age : 40 ans
  • Ville : Tourlaville
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 09/04/2016
  • Photos privées : 6
  • Webcam : Oui
Ma description :
Comme beaucoup le savent et encore plus de monde le disent, la crise de la quarante m'a frappée. Mon conjoint m'a quittée pour une autre femme alors que je le croyais amoureux de moi. Je vous avoue que je suis un peu dégouté du couple et c'est pour cette raison que je ne cherche plus du tout à trouver l'amour mais plutôt à trouver un mec pour une soirée voir quelques soirs coquins mais pas plus pour ne pas tomber de nouveau amoureuse. Je crois que j'ai une allergie à l'amour alors je veux uniquement une soirée sexe à Tourlaville, chez moi car je ne veux pas me déplacer pour ça.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de rencontres, donc faudra m'expliquer comment ça se passe même si je doute qu'il y ai des règles dans ce domaine. Avant tout je vais vous dire ce que je recherche. J'aime les hommes qui ne pensent pas qu'a leurs plaisirs, c'est à dire quand nous sommes dans le lit, messieurs pensez aux plaisirs de la femme. Si vous êtes déjà en couple, cela ne me regarde pas moi je veux juste me faire plaisir, le reste c'est votre problème et moi je ne vous ferais pas de leçons donc aucun soucis pour moi de ce coté la.

J'adore faire l'amour plusieurs fois, et dans la nuit, c'est pour cette raison que si vous pouvez dormir chez moi ça serait un plus. Sinon ce n'est pas grave, la journée c'est bien aussi. Je travail en trois huit donc ça ne devrait pas être un soucis pour se rencontrer. Je vous l'ai déjà dit mais j'habite Tourlaville donc rendez vous chez moi. Je suis assez ouverte niveau sexe mais je vous demande de me dire ce que vous aimez vous. J'accepte presque tout, mais au début il sera obligatoire de se protéger.