• Pseudo : lucie
  • Age : 29 ans
  • Ville : Tourlaville
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 14/11/2017
  • Photos privées : 4
  • Webcam : Oui
Ma description :
Je suis Lucie ! En couple depuis quelques années, je profite encore de mes 29 ans. C’est pour cela que je suis libertine. J’aime faire l’amour, et je suis contente de pouvoir le faire ! Bien que j’aie un homme dans ma vie, j’ai toujours envie de plus d’aventure sexuelle ! En plus, mon partenaire travaille beaucoup, et la plupart du temps, il est trop fatigué pour me satisfaire sexuellement. Besoin de sexe dans Tourlaville !

Je vis à Tourlaville, une ville du département 50, depuis un an. J’y ai emménagé avec mon compagnon, car il a eu un travail ici. Au début, j’ai pu me retenir et j’ai été fidèle à mon mari, mais au bout d’un certain temps, j’avais besoin de sexe ! Je suis allé sur internet, et j’ai trouvé un site de rencontre sexe Tourlaville. Je me suis inscrite sur le site, et j’ai eu une proposition de discussion quelques instants plus tard. J’ai commencé à dialoguer avec cet inconnu, et j’ai été très excitée par la conversation sexe qu’on a eue. Il m’a proposé une rencontre sexe Tourlaville, et j’y suis allée. Besoins sexuels assouvis grâce à un site !

J’avais un peu peur que l’on m’attrape, mais j’avais vraiment envie de me faire défoncer le cul. L’homme avec qui j’ai discuté était grand, et il m’attendait torse nu, avec un short qui laissait transparaitre sa grosse queue. J’étais encore plus excitée, et lorsqu’il m’a embrassé, je me suis laissé aller. J’ai ôté mes vêtements, et il en a fait de même. Je me suis mise à genou pour prendre sa queue dans ma bouche, et je lui ai fait une pipe. Il m’a relevée, et il m’a posé sur le lit, puis m’a bouffé la chatte. J’ai adoré ça ! Il m’a ensuite pénétré brusquement, et c’était encore plus hot ! Il m’a fait l’amour pendant de nombreuses heures, et j’ai pu jouir beaucoup de fois ! Je multiplie les rencontre sexe Tourlaville depuis ce jour !