• Pseudo : amandine
  • Age : 36 ans
  • Ville : Granville
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 08/08/2016
  • Photos privées : 7
  • Webcam : Oui
Ma description :
Je m’appelle Amandine, j’ai 36 ans, divorcée sans enfants et je diffuse cette annonce pour une recherche assez particulière. Depuis que je me suis séparée de mon mari, l’amour est insignifiant, mais le sexe reste un besoin de base. Le souci, c’est que je ne sais pas comment aborder les mecs pour leur demander ce genre de chose. Au moins, ici, c’est assez indirect et j’ose tout me dire.

Réservée, mais pas coincée ! J’habite à Granville dans la Manche et les hommes d’ici sont soit des connaissances, soit de la famille soit des machos. Eh oui, je connais un peu les mecs, et même si c’est juste pour la baise, j’ai le droit d’émettre quelques réserves non ? Pourquoi suis-je ici ? Pour la seule et unique raison que je veux du sexe, je suis en manque et je veux un homme, un vrai ! Comment ? Il suffit de répondre à cette annonce et surtout de respecter à mes quelques conditions pour éviter les mauvaises surprises. Je ne suis pas fermée, et je vous reçois même chez moi. Pourtant en matière de sexe, et ce, même si je suis en manque, je pose certaines conditions pour que ce soit gagnant-gagnant.

De la baise ? Oui, mais à condition que… Vous êtes un homme comme tous les autres sans arrières pensés ni fantasmes déplacés. Je ne peux pas contrôler vos pulsions, mais si vous tenez à me baiser, il faut que vous restiez vous-même sans ajout, ni exagération. Je ne demande pas la lune pour atteindre le septième ciel. Toutefois, je ne fais jamais des choses crades comme zoophile, scatophile et tant d’autres. Pourtant, je ne suis pas coincée et je trouve particulièrement excitantes les pratiques comme la sodomie, 69, fellation et surtout les positions du kamasutra. Pour plus d’information, répondez à cette annonce, faisons connaissance et baisons jusqu’à la jouissance optimale !