• Pseudo : amandine
  • Age : 42 ans
  • Ville : Cherbourg
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 22/12/2017
  • Photos privées : 4
  • Webcam : Oui
Ma description :
On me prénomme Amandine, et je vis à Cherbourg avec mon mari. J’ai 42 ans, et j’ai toujours envie de sexe. D’ailleurs, mon mari aussi est un amateur de sexe. Il y a quelques années, on a eu l’idée de partir pour une soirée de couples libertins pour voir ce que ça faisait, et on a adoré ce concept. Aujourd’hui, on recherche toujours à faire de nouvelles rencontre Cherbourg pour un plan cul sans lendemain. Un site qui aide à avoir du sexe !

Il y a quelques mois, on a trouvé un site de rencontre Cherbourg et on a décidé d’y entrer. On a vu qu’il y avait beaucoup de personnes qui voulaient des baises sans lendemain, et on a adoré ce concept. Après notre inscription, on a eu quelques discussions avec d’autres personnes, et on a été invité par un couple qui voulait aussi se faire une rencontre libertine ! On a accepté, et depuis ce jour, on fait des plans cul au moins deux fois par semaine ! Un plan sexe à trois parfait !

Il y a quelques jours, on a été invité par un jeune homme. On a alors accepté, et j’étais vraiment de savoir que j’allais me faire pénétrer par deux hommes. Arrivé à l’endroit, on a tout de suite commencé l’acte, et c’est notre hôte qui m’a touché. J’ai adoré ça, et il m’a ensuite embrassé. Pendant ce temps, mon mari se déshabillait, et il se masturbait en nous voyant. On s’est déshabillé, et j’ai pris la queue de cet inconnu dans la bouche pour lui offrir une belle pipe. Mon mari me caressait les seins et la chatte en même temps, et j’adorais ça. Je me suis posée sur le pénis de l’inconnu, et j’ai fait des mouvements. Là mon mari a pénétré son pénis dans mon cul ! J’ai adoré ressentir ces deux queues en moi. Ils m’ont baisé pendant des heures, et j’ai vraiment adoré cette rencontre Cherbourg et prête à en refaire.