• Pseudo : anita
  • Age : 29 ans
  • Ville : Cherbourg
  • En ligne : Il y a 20 minutes
  • Inscription le 30/10/2016
  • Photos privées : 3
  • Webcam : Oui
Ma description :
Bon me voila, toute nouvelle et heureuse de me retrouver parmi vous sur ce site de rencontres dans la Manche. Je pense qu'il va falloir que je me présente car c'est comme ça qu'on fait quand on est nouvelle non ? Si vous voulez savoir mon prénom et bien je m'appelle Anita. Mon age est de 29 ans et j'habite à Cherbourg, dans le nord Cotentin pour ceux qui ne connaissent pas. Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée dans cette ville, mais pour le moment je m'y plait bien, je trouve que les gens sont sympa. Je suis arrivée ici car mon boulot ma laisser le choix de trois destination alors j'ai choisit Cherbourg et c'est pour cette raison que je veux faire une rencontre.

Je travail en tant que responsable d'une grande surface alors je pense que je vais rester dans le coin quelques années encore, je peux donc envisager une relation un peu plus longue qu'un soir. Mais ce n'est pas parce que je vous dit ça que je ne recherche pas un plan sexe au contraire je pense qu'un PQR peut mener sur une longue relation. Mais pour ça vous devez me contacter. Je vais continuer de vous en dire un peu plus sur moi. J'aime beaucoup le sport, j'adorais regarde un match à la TV avec mon mec et avec une bière à la main, et oui c'est mon petit kiffe, j'avoue.

Bon il est temps d'entrer dans le vif du sujet : le sexe ! Ce que j'aime ? Alors la je ne suis pas difficile car moi j'aime tout et j'aime quand on change nos habitude. Par exemple j'aime faire dans des lieux insolites et au risque de se faire griller par les passants, je sais ça fait un peu exhibitionniste. En plus pour une rencontre Cherbourg je sais que c'est assez facile, il y a pas mal de bon endroit pour faire l'amour et rigoler en même temps. Ce n'est pas parce que j'aime ça qu'on peux pas le faire dans le lit chez moi ou chez vous. J'aime aussi les jeux coquins comme les accessoires ou vos idées. C'est le moment de réaliser nos fantasme que ce soit les vôtres ou les miens, peu importe.